Article précédent

Des questions sur l’alternance ? Les invités du podcast de l’université te répondent !

17/04/2024

L’université de Franche Comté propose une série de podcasts pour connaître tous les secrets de l’alternance.

Avec l’intervention de Michel, Natacha et Aurélien du service de formation continue et alternance de l’université (SeFoC'Al), ces deux podcasts riches en informations te permettront de tout comprendre sur l’alternance !

Si tu as besoin d’astuces et de conseils de professionnels en la matière, n’hésite plus et prends le temps d’écouter ces épisodes 🎙️

Écouter le premier épisode >>

Écouter le deuxième épisode >>