Enquête d’insertion : La transition vers l’emploi chez nos étudiants diplômés d’un master en Droit en 2020

24/04/2024

Après l'obtention de leur master en Droit en 2020, que sont devenus nos anciens étudiants ?

Voici les résultats de l'enquête menée par l'Observatoire de la formation auprès des titulaires d'un master en Droit en 2020 à l'université de Franche Comté. Cette enquête est réalisée 30 mois après l'obtention du diplôme afin de remonter les données au Ministère.

Zoom sur le profil de nos anciens étudiants  :

Quel choix, ont-il fait après leur sortie d'étude en Master ?

Quels sont les conditions d’emploi de ceux qui sont pris un poste ?

Dans quels domaines et secteurs d'activité travaillent-ils ?

Vous voulez en savoir plus ? Retrouvez les résultats de cette enquête dans les documents ci-dessous.
Prochainement, découvrez l’enquête d’insertion professionnelle de divers autres masters de l’université de Franche Comté.

Bonne lecture !

1 J'aime