Article précédent

L’université de Franche Comté classée deuxième des dix universités offrant le plus de chance de décrocher médecine

Presse

30/05/2024

Le Figaro Étudiant a dévoilé cette semaine une étude sur le classement des universités françaises dans lesquelles les étudiants ont le plus de chance de décrocher médecine.

L’université de Franche Comté figure fièrement en deuxième place de ce classement.

En étant derrière la Guyane, nous sommes la première université de la métropole de ce top 10.

Ce classement témoigne de la qualité de l'enseignement en médecine à l'université de Franche Comté, une vraie reconnaissance !

Plus d’informations >>

Cette étude est basée sur le nombre de candidat et leur niveau scolaire.