Nouveau Master 2 double compétence Entrepreneuriat & Innovation à l'uFR SJEPG

26/02/2024

Cette formation propose d'effectuer en une seule année un Master 2 en  Management et Administration des entreprises.
Elle permet d'acquérir une double compétence en management, de maîtriser les concepts et outils de pilotage d'une entreprise ou d'un projet.

Ce Master s'adresse aux personnes qui souhaitent se former aux métiers de manager pour savoir construire une stratégie d'entreprise intégrant la complexité et les phénomènes de changement, assurer le pilotage d'une activité ou d'un projet dans ses dimensions opérationnelles, financières et juridiques, encadrer des équipes pluridisciplinaires.

Cette formation accueille des porteurs de projet et Deep Tech, repreneurs d'entreprise, étudiants de Master 1 dans un autre domaine, salariés, demandeurs d'emploi et porteurs de projets entrepreneuriaux.