Nouveau MASTER en Droit Pénal et Sciences Criminelles de l'uFR SJEPG

Formations & concours

26/02/2024

Un nouveau parcours prometteur verra le jour à la rentrée 2024. Il sera dirigé par Mme Béatrice LAPEROU-SCHENEIDER et Eliaz LE MOULEC, professeurs en droit privé et sciences criminelles. C'est à l'uFR SJEPG que cette formation est proposée et la première promotion sera parrainée par François MOLINS, ancien procureur de la Cour de cassation qui a notamment dirigé les enquêtes autour des attentats de Charlie Hebdo, du Bataclan ou encore de l'Hyper Cacher.

Cette formation en Droit Pénal et Sciences Criminelles offre un parcours complet pour ceux qui aspirent à une carrière dans le domaine pénal.

Retrouvez tous les détails et intérêts de ce parcours d'excellence via l'article de l'actu >> en cliquant ici