REPLAY sur le 5à7 hors série de l'IUT NFC à l'occasion du FIMU !

IUT Nord Franche-Comté (Belfort-Montbéliard)

23/05/2024

À l'occasion du Festival International de Musique Universitaire (FIMU), l'IUT Nord Franche-Comté (IUT NFC) a organisé un événement exceptionnel : un 5à7 hors série. Ce rendez-vous unique a eu lieu le vendredi 17 mai 2024 et a fait voyager les spectateurs.

Un concert intime avec des talents québécois

Le public a eu la chance d'assister à un concert intimiste mettant en avant deux talentueux musiciens québécois. Justine Bergeron, pianiste contemporaine et classique, et Lucas Gaumond, pianiste polyvalent maîtrisant le classique, le métal, la pop et les musiques de film.

Un moment d'échange et de découverte

Après le concert, une session d'échanges a permis aux participants de rencontrer les artistes. Ils ont pu en apprendre davantage sur leur vie d'artiste et d'étudiants québécois, discuter de leurs parcours, de leurs inspirations et de leurs expériences uniques.

Replay disponible sur YouTube

Pour ceux qui n'ont pas pu assister à l'événement ou qui souhaitent revivre ces moments musicaux, le concert est disponible en replay sur YouTube. Ne manquez pas cette opportunité de découvrir ou redécouvrir les performances exceptionnelles de Justine Bergeron et Lucas Gaumond.

Partenaires

Cet événement a été organisé en partenariat avec le Réseau Intercollégial des Activités Socioculturelles du Québec (RIASQ) et le CEGEP.

Une expérience enrichissante

Ce 5à7 hors série a été une belle découverte. Merci à tous les participants et aux partenaires pour leur soutien et leur engagement !

1 J'aime