Tout savoir sur le contrat d’apprentissage à l’université de Franche Comté

12/06/2024

Vous êtes étudiant à l’université de Franche Comté ? Saviez-vous que votre institution encourage vivement ses membres à s’engager dans un contrat d’apprentissage ?

L’université de Franche Comté offre plus de 100 formations en alternance pour l’année 2024/2025,

Et grâce à cela, plus de 1600 étudiants ont opté pour l’alternance cette année !

Que vous soyez étudiants sur le campus de Besançon, Belfort, Montbéliard, Vesoul, Dole ou Lons le Saunier, les formations en alternance n’attendent plus que vous !

Plus d’informations sur l’alternance à l’université

N’hésitez pas à contacter le Service Formation Continue et Alternance de l’université de Franche-Comté (SeFoC’Al) pour toutes questions sur votre orientation 👉 alternance-sefocal@univ-fcomte.fr