À la recherche d’un Contrat Emploi Etudiant (CEE) à Montbéliard ou Belfort ? L’UFR STGI recrute pour l'année 2024-2025

28/05/2024

29 offres d’emplois en Contrat Emploi Etudiant (CEE) sont proposées par l’UFR STGI pour l’année universitaire 2024-2025 à Montbéliard et Belfort.

Pour rappel, ces emplois sont destinés aux étudiants inscrits à une formation initiale de l’université de Franche Comté et ont la particularité de leur permettre de continuer à suivre leurs études en parallèle. Découvrez le guide du CEE en dessous de cet article.

Des offres en communication, en chimie, en anglais (et bien d’autres) sont à pourvoir !

Découvrir les offres

Les offres sont également disponibles dans le Career Center de votre réseau Alumni.  Pour les découvrir, renseigner le mot-clé "STGI" dans le moteur de recherche.

Pour candidater, trois possibilités s'offrent à vous :

Postuler directement sur la plateforme Alumni pour les offres de vos choix,

Sur le site de l'université : https://www.univ-fcomte.fr/les-emplois-etudiants#.YPAwn-gzZPZ

Ou bien dans l’ENT, sur votre espace personnel dans la rubrique « contrat étudiant » (le numéro des offres STGI débutent par 906)

1 J'aime